Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
5 mai 2016

Short Ella bleu

Etant en pleine constitution de la garde robe de ma grande pour l'été 2016 je lui ai confectionné un short Ella de Papillon et Mandarine en coton bleu uni et une doublure en conton blanc imprimé d'oiseaux bleu trouvé au marché St Pierre il y a quelques mois.

J'avais deja cousu ce short il y a 2 ans (clic ici) et l'augmentation de ma vitesse d'excécution de ce patron me permet de me rendre compte de mes progrès en couture.

Je l'ai coupé en 6 ans pour ma fille qui met du 5 ans du commerce et grace à la ceinture élastiquée prévue dans le patron c'est parfait.

IMG_4974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Bravo choutidou
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli short, j' adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Publicité
Archives
Publicité