Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
4 mai 2016

Pochette à barrettes

Mon amie A. s'est lancée dans la réalisation d'un tuto pour une petite pochette de voyage pour les barrettes des enfants. 

Elle m'a ensuite demandé de tester son tuto pour faire les modifications necessaires. Cette pochette est donc un crash test mais dans un tissu qui me plait et que vous retrouverez sur plusieurs de mes créations de l'été.

Ce modèle est très pratique avec des élastiques qui permettent de pincer les barettes et une petite poches pour les élastiques et autres. Elle se replie en 3 et se ferme par des pressions Kam avant d'etre glissée dans un sac à main ou une valise.

La réalisation est très rapide et je pense qu'il y en aura d'autres car c'est un cadeau sympa pour des petites filles.

IMG_5027

IMG_5026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité