Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
1 avril 2017

Odette en Liberty Petal&Bud

Après la mésaventure que je vous ai raconté dans la post précédent j'ai voulu réitérer l'opération dans la taille inférieure car ma grande manquait curellement de chemisier à manches longues.

J'ai demandé à ma fille de choisir un Liberty dans mon stock, elle a choisi un Petal and Bud dans les tons de rose et bleu bien vif.

De mon coté j'ai redécoupé le patron Odette dans la taille en dessous : 4 ans en largeur et 6 ans en longueur. Il est parfait et correspond à un 6 ans du commerce.

J'aime beaucoup ce chemisier qui peut se mettre avec un patalon, un jupe ou meme sous une robe pour avoir un petit col fleuri qui dépasse.

IMG_6604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> <br /> Très joli dans ce liberty ! Et puis, ce chemisier se boutonne à l'endroit, un plus !
Publicité
Archives
Publicité