Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
14 octobre 2015

Odette rose

Lors de ma folie de patron Citronille dont je parlais l’autre jour j’ai choisi Odette pour son petit col rond. J’avais au départ l’idée de faire le boutonnage dans le dos mais ayant la ferme intention de rendre ma fille complètement autonome dans l’habillage matinal j’ai laissé le boutonnage devant comme prévu sur le patron.

Dans tous les patrons Citronille décalqués récemment je me suis aperçue que la largeur 4 ans et longueur 6 ans était ce qui convenait le mieux a ma fille portant du 4- 5 ans du commerce. J’ai donc suivi cette habitude et elle tombe très bien.

Le tissu vient de chez Dreyfus lors de mon après midi shopping tissu avec Sabine il y a quelques semaine.

J’ai entoilé le col et j’ai ajouté un passepoil blanc pour une jolie finition. 

IMG_0060

IMG_0063

IMG_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau et de bien jolies choses chez toi
Publicité
Archives
Publicité