Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
31 mars 2017

Odette bleu et vert

Lors d'une escapade méridienne chez Lil Weasel je suis tombée sur un liberty que je ne connaissais pas : le Rosalind bleu et vert.
J'ai flashé dessus en imaginant de suite un chemisier pour ma grande coupé dedans.

Le soir même je découpais une Odette de Citronille dans ce coupon. Ne l'ayant pas réalisé depuis longtemps et ma fille ayant beaucoup grandi ces derniers temps je suis partie sur une taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur car elle met du 6 ans du commerce.

Après essayage il semblerait que j'ai vu trop grand, ce magnifique chemisier est donc allé directement dans la caisse de vêtements trop grands et sera porté d'ici 1 ou 2 ans.

Pour le modèle, je n'ai rien à dire, tout s'assemble parfaitement et le rapport largeur/longueur est nickel si on utilise l'équation habituelle : prendre la longueur dans la taille supérieure à la largeur.

IMG_6345

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité