Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
14 juillet 2015

Veste Sydney

Encore une association patron-tissu qui m'est venue assez naturellement. J'ai utilisé le reste de mon coupon de gabardine ayant servi à la réalisation du short à pont pour ma grande et je me suis attaquée au patron Sydney de C'est Dimanche. Pour la doublure j'ai pioché dans mon stock un coupon qui s'assorti très bien.

Pour une fois j'ai consciencieusement repassé les pièces à chaque étape de l'assemblage et je trouve que l'on voit la différence, le résultat est net.

Pour une pose de passepoil bien propre j’ai trouvé une astuce, je n’utilise pas mon pied spécial passepoil qui est prévu pour des passepoils de diamètres plus gros mais j’ai pris mon pied spécial fermeture invisible qui permet de piquer juste à l’intérieur de la couture de montage du passepoil, idéal.

Vu les températures caniculaires de ces derniers jours je n’ai pas réussi à la faire essayer suffisamment longtemps à ma fille pour pouvoir prendre une photo mais j’ai eu le temps de voir qu’il lui ira parfaitement en septembre pour la rentrée des classes c’est donc un 4 ans qui taille un peu grand.

IMG_3602

IMG_3603

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! C'est possible en grande grande taille lol
H
Très jolie!
Publicité
Archives
Publicité