Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
12 juillet 2015

Summer Romper fleuri

Je suis abonnée à la newsletter de Purl Bee et j'aime bien regarder les modèles gratuits qu'ils proposent même s'ils sont plus souvent tricot que couture et que je n'ai plus la patience de tricoter actuellement.

Donc lorsque j'ai découvert le dernier patron de couture de Purl Bee j'ai eu très envie de le réaliser. J'ai tout de suite pensé à un coupon de tissu que j'avais acheté l'année dernière aux Coupons de Saint Pierre et que je n'avais pas encore utilisé.

Ce patron en anglais est très bien expliqué avec un pas à pas en images ce qui le rend très rapide à réaliser pour un rendu que j'adore.

Je l'ai coupé en 4 ans pour ma fille qui met du 4 ans du commerce, c'est parfait.

IMG_3601

 

 

Le voici porté, un peu flou car mon mannequin ne sait pas rester en place !

IMG_3604

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité