Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
19 février 2016

Robe de chambre Ikea

Et non ce n'est pas le tissu qui vient de chez Ikea mais le patron. Aussi étonnant que cela puisse paraitre dans les années 80 Ikea avait sorti des patrons de couture et j'ai eu la changer de retrouver au fond d'un placard ces patron de Kimono / Robe de chambre pour adultes et enfants.

J'ai promis à mon ainée de lui en faire une pour partir au ski. Je cherchais un matière type pilou pilou et si possible rose.

J'ai trouvé mon bonheur aux coupons saint pierre. Par contre attention lorsque cette matière est découpée elle se transforme en petits poils electro-statiques qui viennent se coller n'importe ou. Il est donc très important de surfiler les coutures.

Pour éviter tout probleme j'ai fait tout l'assemblage à la surjeteuse. Ma fille était ravie en découvrant sa robe de chambre avec son grand col châle qui en plus est rose !

Je ne sais pas pourquoi ma fille s'est sentie punie dans le coin pour ces photos !

IMG_7731

IMG_7728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu' Ikéa avait "sorti" des patrons. La robe de chambre est très réussi on la dirait "sorti" d' un magasin. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Publicité
Archives
Publicité