Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
14 avril 2016

Late Summer Dress ou le parfait moutonnage

J'avoue j'ai complètement abandonné mon blog, j'ai pourtant tout une série d'article en attente et encore plus de réalisations à présenter.

Je vais donc essayer de présenter en accéléré ce que j'ai cousu en janvier et février afin de vous dévoiler au plus vite la connection été. Parce que je n'ai pas abanadonné ma machine à coudre, bien au contraire j'ai meme exploré ses fonctions de borderies mais cela fera l'objet d'un autre post.

Voici aujourd'hui une Late Summer Dress. J'ai découvert ce modèle sur le blog de Lou&Jo et je l'ai bien aimé.

J'ai donc visité la boutique de Lou and Me (clic) et j'ai découvert sur les photos du modèle que non seulement j'avais le meme tissu dans mon armoire et qu'en plus ce crois reconnaitre ce petit pont où ont été prises les photos. Voila 2 bonnes raisons pour acheter ce patron.

La photo a été prise debut janvier ce qui explique le port des collants.

Tissu en jean à pois blanc : Coupons Saint Pierre

Passepoil rose fluo : fil 2000

Doublure en coton bleu marine à pois blanc : Toto

IMG_7706

IMG_7704

IMG_7718

 

Les poches sont tellement grande qu'on peut y mettre Doudou !

IMG_7708

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vite vite le reste :-)
Publicité
Archives
Publicité