Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
29 avril 2015

Cassandre pour un mariage

 

Lors d’une virée aux Coupons de Saint Pierre j’ai déniché 2 coupons de satins de coton : un blanc et un rose corail parfait pour confectionner nos tenues pour assister à un mariage fin mai.

J’ai donc commencé par la tenue de ma grande en m’inspirant d’un modèle repéré dans la collection été 2015 chez « Jacques a dit ». Le patron qui s’en rapproche le plus est Cassandre de l’Enfant Roi.

Aucune difficulté particulière, je l’ai coupé en 4 ans ce qui correspond à la taille de vêtements du commerce que porte ma grande.

Pour la voir portée il faudra attendre fin mai, date du mariage.

Bien sur depuis qu’elle est terminée ma fille me demande trous les jours : « c’est quand le mariage ? » Bonne nouvelle : elle est impatiente de la porter !

20150405105522562

2015040510551519

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité