Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
15 juin 2014

BBQ "Basque"

Aujourd'hui BBQ d'anniversaire chez des amis, le dress code est "Basque", comprenez blanc et rouge.

Ma grande portera donc la tunique rouge a col de blanc de Sophie de Luzan avec un short Ella de Papillon et Mandarne que je viens de finir mais que je n'ai pas encore posté, promis je le fait des que possible.

Mais hier soir grosse frayeur : numéro 2 n'a rien en rouge et blanc !! J'ai donc ressorti vite fait le patron de la robe trapèze des IPBB de Citronille déja coupée en 6 mois pour une amie et en 1 heure c'était fait : une jolie robe rouge avec des pressions Kam blanche pour etre dans le théme.

IMG_2794

 

Et pour compléter ma tenue blanche j'ai me suis découpée une ceinture rouge dans le reste de tissu.

J'ai coupé une bande de 7 cm de haut sur la largeur entière du tissu (soit 140) et j'ai taillé les pointes en me basant sur la ceinture du short Ella.

Voila le résultat :

P1100052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité