Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
26 janvier 2016

Robe sweat écossaise

J'avais une idée de robe qui me trottait dans la tête. Cette idée s'est confirmée quand je l'ai vu dans la collection femme de cet hiver chez Esprit. Puis j'ai découvert  sur un de mes tableau Pinterest que j'avais épinglé l'année dernière cette robe de chez "Jacques a Dit".

Lors de mon passage au salon CSF en novembre j'ai eu la chance de rencontrer Johanna de l'Atelier Scammit et j'ai donc craqué pour le patron du Scammit.

J''y ai apporté 2 modifications : suppression de la découpe des épaules et élargissement du bas du sweat de 2 cm.

J'ai ensuite fixé la jupe à la bonne hauteur et coupé l'excédent de sweat sous la jupe.

Je l'ai volontairement faite plus grande (6 ans) pour y glisser un chemisier en dessous et surtout pour qu'elle soit portable jusqu'au bout de l'hiver, la miss ayant tendance à grandir très vite en ce moment.

Le sweat vient de chez Toto et le tissu écossais des Coupons Saint Pierre.

 

IMG_0329

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité