Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
9 septembre 2015

Robe acidulée

Sur Pinterest j'ai adoré la robe orange d'Aurélie du blog La Gouagouache tirée du livre Mes carnets de Couture-Basique d’été.

J'ai d'ailleurs été étonnée car je possède ce livre et je n'ai jamais été attirée par les modèles présentés. Peux etre parce que les photos mises en situations ne permettent pas bien de se rendre compte de la forme et du tombé du vêtement.

En fouillant dans mon stock j'ai trouvé un assemblement de tissu ressemblant beaucoup à celui d'Aurélie qui l'avait plu : broderie anglaise blanche en haut des Coupons de Saint Pierre et coton légèrement élastique orange de provenance inconnue.

J'ai posé une parmenture au niveau de l'encolure mais je pense que ce n'est pas l'idéal car elle a tendance a ressortir (malgrè la couture faite sur l'intérieur dans la marge de couture GRRRR !!!). Si j'ai le courage il faudra que je songe à la reprendre pour poser un biais.

Elle est un peu grande mais très agréable à porter dans la chaleur de l'été.

IMG_3714

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité