Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
22 septembre 2015

Daisy en Liberty

Lors d’une virée chez France Duval Stalla en juin j’ai fait une razzia sur le bac de coupons avec le sentiment de ne pas faire de folie car c’était de tous petits coupons !

Parmi eux se trouvait un petit coupon de 70 cm de plumetis bleu, trop petit pour en faire un débardeur pour moi mais parfait pour être combiné avec un autre tissu et me faire un petit top.

En fouillant sur les blogs j’ai craqué pour le modèle Daisy de Citronille qui répondait à ma problématique de métrage de tissus. J’ai longuement hésité dans son association entre le Liberty Betsy et le d’Anjo. Après un vote auprès de mes collègues c’est Betsy qui a gagné.

Suite aux recommandations des fans de Citronille j’ai pris choisi de couper le patron en 16 ans pour mon 38 du commerce et c’est parfait.

Aucune difficulté, aucune modification à part la bride que j’ai faite en Liberty et non brodée comme indiqué.

IMG_9904

PS : la qualité de la photo est très mauvaise mais j'ai un souci d'appareil photo qui après 2 séjours en SAV ne veut toujours pas faire des photos nettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité