Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
15 décembre 2014

Jupe tutu

Vous visualisez la jupe de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ? Et bien c'était un peu mon idée en me cousant cette jupe.

Je suis partie du patron Mademoiselle Swan de P&M en remplaçant la ceinture en tissu par une ceinture élastiquée spécial jupe noire. Je suis très contente du résultat mais j'ai eu un véto à la maison pour mettre cette robe au bureau, franchement je ne comprends pas pourquoi ;-)

J'ai utilisé du tulle souple noir en double épaisseur et de la doublure antistatique pour la jupe du dessous :

IMG_4035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! une photo portée ??
A
Excellent j'ai repéré un modèle a partir de la même inspiration.... je le garde sous le coude pour quand je me sentirais prête a faire des vêtements.
Publicité
Archives
Publicité