Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
4 septembre 2016

Colombine : 2ème du nom

De retour de vacances j'ai envie de prolonger un peu l'été en espérant que le temps des manches longues n'arrive pas trop vite.

J'ai donc réitéré le modèle Colombine dans sa version avec volants mais en robe cette fois ci. Pour mon ainée je l'ai coupée en 6 ans (elle commence à mettre du 6 ans du commerce). J'ai encore joué avec ma surjeteuse et des cônes de fil fluo pour les roulottés des volants.

Après un premier essai j'avais peur que la robe soit un peu courte avec un ourlet replié, j'ai donc décidé de finir aussi le bas de la robe par un ourlet roulotté.

J'avais déniché ce coupon de coton léger bleu chez Toto il y a quelque temps, il trainait dans mon placard a tissu depuis, il va parfaitement pour ce projet. Les cônes fluo viennent eux aussi de chez Toto.

IMG_5799

 

 

J'en profite pour vous montrer la 1ère Colombine après un apéro chez des copains où les enfants ont joué avec des feutres Velleda.

Au cas où vous ne le sauriez pas : les feutres pour tableau blanc sont indélébiles sur les vêtements :-( 

IMG_5844

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolie cette robe ! Le fluo donne un bon petit coup de pep's, ça rend trop bien !
C
jolie !!!
Publicité
Archives
Publicité