Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
28 mars 2017

Duo de tote bag

En ce moment je fais beaucoup de duo mais cette fois c'est un grand hasard.

Ma nounou ayant déchiré le tote bag que je lui avais offert l'année dernière j'avais décidé de lui en faire un nouveau pour Noel. Et cette année Noel est arrivé en février !! Bon en fait j’étais super à la bourre.

Non seulement il fallait que je couse le tote bag mais en plus que je trouve un design sympa pour le personnaliser. La première version du design qui j'avais dessiné ressemblait beaucoup à la version de l'année dernière, j'ai donc repassé pas mal de temps à réfléchir et je suis assez contente du résultat.

L'élément qui a déclenché la production de ces sacs au mois de février a été l'urgence d'offrir un petit cadeau remonte moral à une amie, je me suis donc activée un soir pour me lancer dans la fabrication et la customisation des sacs. 

Pour le patron de tote bag j'ai repris le même que l'année dernière et j'en ai profité pour en coudre 3 en même temps.

Le premier a donc été pour cette amie avec un message dynamisant et des paillettes pour illuminer sa vie soudainement assombrie. La déco est faite en flex découpé à la scanncut.

 

IMG_6920

Le deuxième a été celui pour ma nounou qui a la particularité d'avoir des anses courtes. J'ai remarqué qu'elle faisait toujours un nœud pour le porter au bout du bras et jamais sur l'épaule, j'ai donc divisé par 2 la longueur des anses. La déco est faite avec 3 flex différents tous découpés à la scanncut.

IMG_6958

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité