Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
19 mai 2017

Je fais ma piscine

Un de mes ami a la fâcheuse habitude de venir à la piscine avec de vieux sacs plastiques pour y transporter ses affaires au bord du bassin.

J'ai donc voulu corriger ce fashion faux pas en l'obligeant a changer de sac. Pour cela rien de mieux d'un tote bag personnalisé avec un message personnel tout droit sorti du vocabulaire de son futur propriétaire.

Après une phase d'écoute j'ai remarqué que cet ami n'allait pas à la piscine mais allait faire sa piscine.

J'ai donc trouvé une image parlante sur Google, ajouté le petit message personnel, découpé le tout en flex noir à la scanncut et hop transféré sur un petit tote bag aux dimensions spéciale pour y mettre un bonnet de bain, des lunettes de piscine et 2 ou 3 autres bricoles.

 

IMG_5817

Je suis maintenant contente quand je le vois arriver à la piscine avec son tote bag beaucoup plus présentable que ses vieux sacs plastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité