Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
7 janvier 2015

Une baleine "pour ma soeur"

La veille des vacances de Noel une collègue m'a prété un patron de peluche de baleine qu'elle avait trouvé sur Etsy : https://www.etsy.com/listing/93362211/sewing-pattern-whale-plush-pdf

J'avoue que je n'avais jamais pensé coudre une peluche mais vu la simplicité du patron je ne risquais pas grand chose à essayer.

Quand ma grande a vu la photo du patron elle a tout d'abord dit : j'ai la meme ! Et oui c'est vrai elle a exactement la meme peluche dans son tas. Dans un deuxième temps elle m'a dit : j'en veux une Pour Ma Soeur !

Pour le dessous blanc, j'ai tout de suite eu l'idée de récupérer un coupon de polaire blanche qui avait servi pour les tour de cou que j'avais cousu à la chaine. Pour le dessus, je voulais un tissu qui ressemble à de la peluche et qui soit bleu clair de préférence pour ressembler à celle de ma grande. 

Je suis donc partie faire un tour chez Toto et ai trouvé un molleton bleu parfait pour imiter le coté peluche sur son envers.

J'ai suivis à la lettre les instructions et voila le résultat (un peu moins gonflé que sur la photo du patron) :

20150104120949791

 

Et du coup avec le reste du coupon de polaire blanc j'ai refais encore un tour de cou pour ma deuxième que je posterai un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ta prochaine Baleine : http://valaanvillapaita.blogspot.fr/2011/05/tee-se-itse-valas.html<br /> <br /> <br /> <br /> Les instructions traduites en anglais trainent quelquepart ;)
S
Top!!
Publicité
Archives
Publicité