Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
7 mai 2014

Ensemble tunique et pantacourt

image

 

 

Un modèle de Citronille du livre IPBB réalise en taille 2 ans pour ma fille qui porte du 3 ans du commerce.

J´avais lu que le modèle taillait grand et de toute façon le patron ne va pas au delà du 2 ans.

La seule chose que je modifierai si je devais le refaire serai pour la tunique : modifier la taille de l'ouverture pour la tête.

Après lecture des messages sur le blog j'avais opté pour un tissu crash test pour la tunique ne voulant pas gâcher mon beau tissu.

J'ai tellement bataillé pour faire ce haut qui paraît tout simple d'apparence que je pense que je choisirai un autre patron pour assortir mon beau tissu avec ce pantacourt.

 

Les 2 tissus sont des cotons qui viennent de chez Toto. Ils sont très faciles à travailler et sont déclinés dans toutes les couleurs en magasin, top !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli cet ensemble
Publicité
Archives
Publicité