Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
13 novembre 2015

Halloween de retour de vacances

Je vous avais promis de vous poster une photo de ma grande en tenue d'Halloween vêtue de sa cape araignée.

Alors la voici avec un peu de retard, mais j’ai une excuse pour ce retard : je suis partie en vacances le jour d’Halloween donc c’était un peu la course.

Pour me faire pardonner (ou détester) je vous glisse des photos de mes vacances : croisière plongée aux Similan en Thaïlande en amoureux.

Les filles étaient elles restées à la maison avec leurs grands-parents (merci à eux, je crois qu’ils ont soufferts).

 

Ma petite sorcière bien aimée :

IMG_4183

 

 

Une plage paradisiaque : sable blanc, eau turquoise et ciel bleu

P1100766

 

 

A gauche avec les plames jaunes : c'est moi !

P1100652

 

 

Une tortue croisée au hasard d'une plongée

P1100797

 

C’est promis je reviens vite avec d’autres cousettes terminées ou en cours de finalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité