Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
24 juin 2015

Poopoopidoo en Liberty

Ayant encore un peu de tissu dans mon coupon de Liberty Alice W. j'ai choisi de faire un maillot de bain pour ma grande.

J'ai repris le modèle déjà très souvent cousu : le Poopoopidoo de Papillon et Mandarine.

Je l'ai découpé en 4 ans en joutant les 2 cm habituels en hauteur de la culotte. Je ne l'ai pas doublé mais j'ai ajouté une doublure de propreté entre les jambes. J'ai essayé à 3 reprises de fixer l'elastique directement sur le maillot avec un point zig zag de ma MAC et de replier ensuite mais à chaque fois je perdais le coté élastique et le maillot baillait sur les fesses. J'ai alors repris la bonne vieille technique du double rentré et j'attends le jour où j'aurai une surjeuteuse pour me lancer dans ce type de montage.

Voici le maillot porté seul et avec la tunique Marie assortie : 

IMG_3479

IMG_3480

IMG_3477

IMG_3493

IMG_3492

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité