Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
23 juin 2015

Marie en Liberty

Après plus de 80 robes, pantalons, shorts et autres maillots de bains cousus je me suis enfin lancée : j'ai cousu du Liberty !!

J'avais déjà l'idée du patron à utiliser lorsque j'ai fait ma sélection de modèles du commerce à reproduire le Marie de Citronille. Je voulais donc un haut pour assortir avec le short à pont clic afin de ressembler parfaitement à modèle de chez "Jacques à dit".

 

La première Marie que j'avais coupé en robe crash test était très large et a fini en chemise de nuit clic, j'ai donc recopié le patron en 2 ans en largeur et 4 ans en longueur en version top.

Ce Liberty est le Alice W. déniché chez Reine, le bouton vient de mon stock personnel.

IMG_3381

 

 

Suite à vos différents messages voici une photo de l'ensemble porté :

IMG_3375

IMG_3369

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité