Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
8 avril 2015

Marie en robe ... de nuit

Pour assortir avec le petit short à pont en gabardine rose (clic) j’ai choisi le modèle Marie de Citronille. Avant de me lancer dans la coupe de mon premier coupon de Liberty j’ai fait un test dans un tissu à pois roses déniché l’année dernière aux Coupons St Pierre.

D’après le site des fans de Citronille ce patron taille grand je l’ai donc décalqué en 4 ans en largeur et 4 ans en longueur mais en version robe pour pouvoir recycler cette cousette en chemise de nuit ci besoin.

Ce patron est très rapide à coudre et je confirme : il taille grand. En le présentant à ma fille je lui ai demandé si elle voulait que ce soit une robe de jour ou une robez de nuit, elle a opté pour la nuit. J’ai donc choisi un bouton plat pour fermer l’encolure dans le doc pour ne pas gâcher ses nuits.

Suite à cette réalisation j’ai décalqué de nouveau le patron en 2 ans en largeurs et en 4 ans en longueur. J’attends le jour ou je serai reposée et tranquille pour découper mon Liberty et compléter cette tenue d’été (il faut que je me dépêche le soleil commence à être de plus en plus présent).

20150405105458330

20150405105529159

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité