Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
5 mai 2015

Un petit débardeur vite fait

Lors d'un de mes visite (hebdomadaire) chez Toto avec ma fille le monsieur nous a donné un sac rempli de chutes et de bouts de rubans. Ma fille ravie de ce cadeaux a porté son devolu sur les rubans me laissant les chutes de tissu. Ce sac a fini un temps dans mon sac a chutes jusqu'au jour ou j'ai decidé de ranger ce fameux sac à chutes. C'est la que j'ai découvert un coupon de tissu tout doux mais dont le motif me laissait perplexe.

Ayant des envies de petits hauts pour l'été je me suis lancée sur le débardeur A du livre Dressing Chic (que j'ai enfin réussi à me procurer) mais sans le plastron.

Coupé en taille M il est assez loose ce qui est parfait pour l'été.

FullSizeRender

 

 

Finalement ce motif me plait bien et le tissu est vraiment doux à porter.IMG_3184

 

Merci Monsieur Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité