Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
2 avril 2015

Rond de serviette bord de mer

J’ai actuellement des journées très chargées et je passe le peu de temps libre qu’il me reste à coudre et je ne prends pas le temps de publier ce que je fais (et encore moins le temps d’en faire des photos).

Je prends donc le temps aujourd’hui pour vous montrer autre chose que de la couture.

En vacances chez de la famille au bord de la mer j’avais noté que l’absence de rond de serviette déplaisait beaucoup à la doyenne. J’avais donc longtemps cherché des ronds de serviette typés bord de mer. Comme j’avais une idée très précise de ce que je voulais je ne les ai jamais trouvé mais cela avait soulevé beaucoup de questions en moi : quel est l’intérêt d’acheter 4 ronds de serviettes identiques (ils sont présentés ainsi dans beaucoup de magasin, par lot de 4) ? Quel est l’intérêt d’avoir des ronds de serviettes en porcelaine sachant qu’ils ont quand même un risque élevés de tomber par terre ? …

Bref j’ai décidé de faire moi-même ces ronds de serviette. J’ai acheté 4 ronds de serviettes en bois à peindre dans un magasin de loisir créatif, je ai peint 2 en bleu et 2 en blanc, j’ai découpé des pochoirs de thème marin dans des feuilles transparente et je les ai appliqué en les peignant avec la couleur inversée.

Je ne peux pas vous montrer le résultat car je les ai offerts il y a un an sans prendre de photo. Lors de mon séjour suivant dans cette maison de famille s’est révélé un manque de coquetier.

J’ai donc décidé de renouveler l’expérience avec les coquetiers. J’ai utilisé la même technique et cette fois ci j’ai pensé à faire des photos.

IMG_3029

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité