Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
9 mars 2015

Nuage musical

Pour la naissance de la fille d'une collègue nous cherchions une idée de cadeau originale, sans aucune connotation et surtout sans limite d'âge car nous étions êtres très en retard (le bébé a déjà 6 mois !)

En jouant un jour avec ma petite dans son parc j'ai observé attentivement un nuage musical qui lui avait été offert et j'ai décidé de m'en inspirer pour ce cadeau de naissance.
J'ai trouvé le mécanisme de boîte à musique chez Lutece création à Paris et je l'ai volontairement choisi lavable.
Le choix de musiques possible est immense mon choix sur le site de cette boutique, heureusement que le choix était beaucoup plus restreint lors de mon passage dans une de leur boutique. Cette boîte à musique chante donc le Canon.

Pour répondre au critère asexué du cadeau et casser la monotonie du bleu uni le deuxième côté est en tissu fleuri bleu (celui qui avait servi pour faire ma collection de robe de naissances en juin dernier).

Voici donc ce cadeau qui a beaucoup plu a la maman (et a ma grande qui m'en a réclamé un aussi) :

20150309201348549

20150309201359415

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité