Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
14 novembre 2014

Jupe bleue flash

Depuis plusieurs jours je parcours les magasins à la recherche d'une robe pour l'hiver sans arriver à trouver satisfaction.

Pour combler ma frustration j'ai donc décidé de me coudre une jupe selon un patron que j'avais déja repéré il y a quelques temps ici avec un coupon qui me faisait de l'oeil dans mon armoire à tissu.

Je l'ai un peu modifié dans le dos : je n'ai pas fait les plis plats pour limiter le coté très ample comme sur la Chardon, mais j'ai ajouté 2 pinces de 1,5 cm de large que j'ai fixées dans la ceinture.

La fermeture éclair apparente vient de chez Toto (comme toute envie pressante je ne pouvais pas attendre qu'ils recoivent des fermetures invisibles) et je l'ai fixée avec la technique du scotch (de peintre cette fois-ci car celui transparent est un enfer à enlever après !).

En coton bleu vif (Toto ou Reine je ne sais plus) elle serait parfaite en mi-saison avec des collant et mes chaussures bleu vif assorties ou en été avec une paire de sandales.

Voici le résultat un peu froissée après avoir été portée toute la journée assise au bureau :

IMG_3876IMG_3877

Bon c'est pas le tout mais en attendant je n'ai toujours pas trouvé le modèle idéal pour me faire une robe d'hiver bien chaude et facile à enfiler le matin avec une paire de botte noire, mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur avant le mois d'avril.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment super cette couleur. Belle jupe aussi :-)
Publicité
Archives
Publicité