Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
26 juin 2014

Robes froncées : quand on aime on ne compte pas

Ce n'est pas parce que je n'ai rien dit depuis quelques jours que je n'ai rien fait. Au contraire j'ai cousu "à la chaîne" 3 petites robes froncées identiques : 2 pour des cadeaux de naissance et la troisième pour ma dernière.

Après la première version que je vous ai présentée il y a quelques jours, j'ai fouillé le net pour doubler entièrement le haut sans biais.  Voici un tuto super bien fait : http://www.mariec.net/post/2011/08/11/Doubler-le-haut-de-la-robe-fronc%C3%A9e-IPBB

Bien sur après l'avoir lu on se dit "Mais c'est évident !"

Toujours avec le même tissu, je vous en présente une car les autres ont déjà été offertes. Pour rappel c'est le modèle de robe froncée des IPBB de Citronille coupée en 6 mois pour le haut et pour la jupe 6 mois en largeur mais 12 mois en longueur.

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité