Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
4 juin 2014

Maillot de bain fruité et fleuri

Soit je suis très économe (mon mari dira que non) soit les métrage prévus sur les patrons ont toujours de la marge.

Résultat mon sac à chutes déborde.

J'ai donc décidé d'utiliser le reste du coupons de tissu fleurs et fruits venant de chez Tissus Reine acheté pour les 2 robes chasubles offertes à l'occasion de la naissance de la 2ème fille d´une amie. 

J'ai commencé par couper dedans 1 maillot de bain P&M modèle Poopoopidoo que j'avais défait fait en bleu et blanc et qui a fait ses preuves le WE dernier en Bretagne.

Cette fois ci je ne l'ai pas doublé car je pense que ce n'est pas nécessaire pour une grande fille qui fête ses 2 ans 1/2 aujourd'hui. Comme la fois précédente j'ai ajouté 2cm en hauteur pour la culotte.

Pour info : il lui a beaucoup plus.

image

image

 

Vu qu'il me reste encore du tissu je pense que je vais lui faire une jupe à taille elastiquée, affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je viens d'en faire un et je me disais que sans doublure, ça devrait aller aussi. Tu as fait comment : surjeteuse et coulisse directe ou double rentré pour les jambes ? Merci d'avance ! tu as déjà fait avec du Liberty ? pour être sûre que ma fille ne sera pas presque nue une fois le maillot mouillé ?!
C
Adorable ce petit maillot volanté!!
Publicité
Archives
Publicité