Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
9 mai 2014

Un débardeur fleuri

image

Voici un petit haut pour ma grande, modèle Fuchsia de Sophie de Luzan coupe en taille 4 ans.

Apres avoir longtemps hésité à contraster les bretelles de la robe Orchidée je le suis décidée à le faire en retrouvant un morceau de biais vert parfait pour aller avec ce tissu fleuri rose pimenté d'une pointe de vert.

Comme sur la photo du livre j'ai ajouté 2 petits boutons. J'ai choisi un modéle en forme de fleur pour rester dans le thème du tissu et je les ai cousus avec du fil vert pour rappeler le biais.

J'en ai profite pour tester le pied de ma machine pour fixer les boutons car je n'en avais pas encore eu l'occasion : c'est génial !

Aussi facile et rapide a réaliser que la robe ( en plus c'est le même patron donc pas besoin de decalquer, couper ...).

 

Le tissu vient de chez tissu Reine, le biais d'un stock de famille et les boutons de chez Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité