Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
23 avril 2014

Une robe, des papillons

photo-3

Voici ma première réalisation de couture d'après patron.

Après la découverte de ce modèle de Sophie de Luzan, j'ai acheté le livre pour en essayer d'autres

Je l'ai coupé en taille 4 ans pour ma fille qui porte du 3 ans, ce sera parfait pour cet été.

J'ai été très étonnée par la simplicité de la réalisation pour un rendu que je trouve très joli.

Je vais essayer d'adapter le patron pour réaliser la même pour ma deuxième fille en 3 mois et ensuite pour moi en 38 en inversant les tissus (les papillons sur l'encolure uniquement).

Le tissu avec les papillons vient de chez Reine et le coton rose et le bouton a recouvrir de chez Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe: la coupe, les couleurs... c'est magnifique. Félicitation
Publicité
Archives
Publicité