Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Made It
24 mars 2015

Un ensemble bonnet - écharpe pour l'hiver

Après de longues heures derriere ma machine à coudre je me suis remise au tricot au début de l'automne.

Cette fois ci c'est pour Monsieur que j'ai tricoté. J'ai trouvé dans La Maison Victor un modèle de bonnet + écharpe que j'ai trouvé sympa et original car il change de tous les bonnets unis bleu marine que je lui ai déja tricotés et qu'il ne met pas.

Je ne garantis pas non plus que celui sera porté mais ce n'est pas grave.

J'ai tricoté le bonnet en novembre et offert à Noel et porté tout l'hiver.

J'ai commencé à tricoter l'écharpe en décembre et ... j'ai voulu la terminer pour l'anniv de Monsieur en janvier, raté ! J'ai voulu la terminer pour la Saint Valentin, raté ! Et c'est finalement le 20 mars, jour du printemps, que je l'ai terminée, lavée pour bloquage et offerte à Monsieur pour qu'il la range dans son armoire en attendant l'hiver prochain (donc pas de photo portée pour tout de suite !)

Oui je sais je suis nulle mais quelle idée aussi de se lancer dans une écharpe de 2m10 de long !

 

IMG_2998

 

La laine est une Partner 6 de chez Phildar tricotée en aiguilles 7 car je tricote très serré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité